Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Onzième et douzième jour

Panne de messages hier ! Et pour cause je suis parti de 7H30 à 23H30 au tournoi Golf-Bridge de St Nom la Bretèche. (bon pour le résultat pas la peine d'acheter les journaux, il ne fut pas brillant !)

Et les enfants pendant ce temps là ?

Ils ont tout d'abord dormi chez Mamoun et Daddy, durant la nuit de mercredi à jeudi. Petit accident nocturne : réveil de Lila à 2H30 ; "Papa, papa, papa" Mamoun se déplace et Lila lui sort : "Il est ou mon pichon ?!" Et oui car Lila dort en permanence avec 3 doudous et il faut pas qu'elle en perde un seul pendant la nuit !

DSCI0365

Lila s'est vite rendormie, et leur nuit s'est prolongé jusque 7H00 (réveil de Léo) et jusque 7H30 pour Lila.

La suite de la journée je ne peux vous la raconter, je n'y étais pas mais voici quelques photos :

Un peu de gym (sauts sur le lit de Mamoun et Daddy, escalade puis saut du lit surpersposé dans la chambre des girafes) :

DSCI0329DSCI0330DSCI0331

Bien sur vu le temps, ensuite il y a eu la séance piscine :

DSCI0336DSCI0340DSCI0341DSCI0342DSCI0344DSCI0345DSCI0346DSCI0347DSCI0348

Ils ont fait un peu de vélo après être allé chercher leurs cousins à la sortie de l'école :

DSCI0350DSCI0351DSCI0353DSCI0355

Le soir, on a regroupé les garçons d'un côté et les filles de l'autre, à chaque fois Léo fait un caprice, il veut rester chez Mamoun et Daddy. Alors hier pour la vingtième fois on a cédé mais il a été décidé que ce soir il n'y couperait pas : Il ira dormir chez Nathalie et Fabrice et les filles profiteront de Mamoune et Daddy !

Ce matin les filles ont débarquées vers 8H00 pour emmener les "bonnes mains" à l'école. Nathalie m'a dit que Lila s'est réveillée vers 6H50 mais qu'elle lui a demandé de rester au lit jusqu'à l'heure du lever 7H30, ce qu'elle a fait très gentimment. Et pourtant, elle a dormi sans son pichon ! Ils l'ont cherché hier en vain, je viens seulement de le retrouver (sous un lit)

De mon côté, je me suis levé ce matin vers 6h50 mais j'ai profité de mes parents pour me rendormir de 10H jusque 12H45 ! Et les enfants, ils faisaient des betises ?

Non ! bien sur, adorables, voyez les photos : quelques jeux tous les deux, en guise de petit déjeuner, Lila léchouille une tartine de confiture, Mamoun ayant imprimé quelques dessins, on les colorie avec amour pour maman ...

DSCI0332DSCI0333DSCI0359DSCI0360

Les enfants sont aussi allés voir Benji à Jardy (il fait plusieurs concours sur 3 jours), ils ont même eu le droit à une chute de Benji juste avant le guet et aussi à un cross sans faute (Benji doit monter 4 ou 5 chevaux différents) pour une troisième place (il montait comme souvent le cheval de Nicolas Canteloup)

Après le déjeuner, le café des grand-mères : des friandises (sucettes pour Lila, Smarties pour Léo) que l'on dévore gloutonnement mais toujours avec ce petit signe de la main pou rmontrer qu'on pense à maman d'amourrrrrrrr !

DSCI0362DSCI0363

Le soleil étant toujours au rendez-vous, je repare de ce pas à la piscine !

Le magicien

Publicité
Commentaires
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité