Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Mama miam

IMG_3667

IMG_3679

Parmi mes emplettes ici je rapporterai dans ma valise des biberons sans BPA.

Sans quoi? vous entends-je deja me dire??? Sans bisphenol (BPA etant le nom anglais) cette matiere presente dans la plupart des biberons en plastique qui serait nocive encore plus lorsqu'on fait chauffer les biberons au micro-ondes. Et c'est mon cas!

Seulement en France, cette decouverte n'a pas fait la Une des journaux, j'en ai juste entendu parle une fois sur Europe 1. Ici au canada le BPA est desormais interdit dans la fabrication des biberons. J'ai donc achete un stock de bibs pour mon loulou et je vais jeter tous les biberons francais a la poubelle. Alors quoi le BPA serait dangereux pour les bebes canadiens et pas pour les bebes francias? Non mais!

Alors mon petit Louis si toi aussi tu veux boire ton bib tranquille sans etre e-----e par ces foutues molecules eh bien dis le a ton pere et il me passera commande!

C'etait le quart d'heure sante publique.

Une petite photo d'Oscar dans le bain : un grand moment ici que je savoure etant donne que contrairement a d'habitude je n'ai pas trois mais un seul bain a donner! Oscar barbote donc gaiement 20 bonnes minutes, tape dans l'eau, s'allonge, se met debout : une vraie seance d'aquagym!

Et sinon.... a 9 mois tout rond mon bebe m'a fait le cadeau de dire "Mama"... un mama qui ressemble presque a un "miam miam"  lorsqu'il a faim. Et je savoure ces deux syllabes toute rondes et toute douces

IMG_3672IMG_3670IMG_3675

(sur la deuxieme photo Oscar s'est endormi sur son biberon mais le tient encore fermement)

une photo de Sophie sur sa belle chaise en bois Stokke pour montrer au Magicien : je vais acheter la meme pour Lila qui est toujours trop petite et mal installee a table. Ces chaises sont geniales et evolutives.

IMG_3678

Publicité
Commentaires
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité